Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
16 mai 2010

Bébé prude

Dans un mois je serai au bord de la méditerranée, plus précisément dans la région de Perpignan pour une semaine de vacances (ô combien méritées) avec ma douce.
Bien que je l'ai délaissée (la région, pas ma douce) depuis quelques années, c'est jadis la partie de la côte que j'ai le plus fréquenté. J'y ai pris quelques coups de soleil plusieurs années de suite avec mes parents, depuis l'âge de bébé jusqu'à l'école primaire. D'ailleurs des photos existent du type de celles que beaucoup connaissent. Vous savez, le bébé tout nu sur la plage qui fait ses pâtés et dont on prend bien soin de ne pas louper le zizi quand on le photographie histoire qu'il se fasse chambrer plus tard.

Ci-dessous afin de préserver l'intimité du modèle virtuel et de lui éviter le traumatisme du zizi ensablé ou autre attaque de crâbe castrateur j'ai décidé de lui mettre une couche(1).

b_b__plage

(1) En vrai je ne voulais pas être poursuivi pour diffusion d'images à caractère pédophile, on n'sait jamais d'nos jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité