Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
15 mai 2011

Sang bleu

Pour mon birthday, ma formidable dulcinée m'a offert une tablette graphique !

Je commence tout juste à découvrir comment on s'en sert.

Voici donc un dessin inédit que j'ai fait il y a quelques mois et que j'ai (rapidement) colorisé à l'aide de la tablette en question.

La colorisation à la tablette graphique est bien plus pratique.

Attendez-vous donc dorénavant à plus de couleur dans vos mirettes.

En attendant à vous de juger. =)

 

color

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis posé la question au sujet du nom de l'outil : palette ou tablette graphique ? Et bien selon mes sources, la "palette" graphique désigne le logiciel, c'est une palette de peintre, mais virtuelle. La tablette, en revanche, désigne bien l'outil relié au pc sur lequel on joue du stylet. Quand au personnage, ne me dis pas que tu n'as pas reconnu ?! Enlève lui sa perruque et remplace-la par des cheveux bruns coiffés en arrière... alors ? Toujours pas ? =)
P
Tu vas pouvoir dessiner des grosses voitures rouges! <br /> La télé est passée à la couleur il y a belle lurette, et avant elle le cinéma, maintenant c'est Bwaneu, on n'arrête pas le progrès!<br /> Sinon moi je préfère les films en noir et blanc, d'ailleurs je ne rêve qu'en noir et blanc, ça laisse de la marge.<br /> On dit aussi "palette" graphique non? Moi j'aime bien le mot palette, c'est un mot riche artistiquement parlant, c'est une bonne idée de l'avoir conservé pour cette technique plutôt que tablette ou surtout qu'un anglicisme habituel.<br /> C'est qui le mossieur "palettisé", un De Béthune?
Publicité