Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
14 mars 2011

JASOOOOOOON !

Hop ! Aujourd'hui, des p'tits dessins extraits de mon "Zap book".

Celui-ci est sensé représenter Jason Statham alias Chev Chelios dans les films Crank ("Hyper tension" en français).

Je l'ai dessiné juste après avoir re-maté les 2 opus de cette histoire complètement barrée. Chev Chelios est un de mes héros, il est TROP COOL. De toute façon si j'étais une meuf en voyant Jason, obligé je ferais "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

chelios

chev_chelios

hyper_tension_2_test_blu_ray_L_1

Et là, deux filles, juste comme ça, pour le plaisir (comme dirait Herbert Léonard).

Une sous toutes les coutures (façon de parler vu qu'elle n'a aucun vêtement la coquine).

meuf

meuf2

Pas la peine de demander qui j'ai pris pour modèle, c'est PERSONNE.

Hum... bon..., et là une autre fille, qui, je vous l'accorde, est largement inspirée de Shakira (dont je n'ai ni album, ni poster dans ma chambre), mais y avait "Waka waka" à la radio quand je l'ai dessinée. Voilà voilà.

shakira

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité