Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
12 janvier 2010

Intro

Salut à tous, et bonne année à ceux à qui je l’ai encore pas dit (c’est pas trop mon truc en fait).

Voilà, donc, ce blog est tout neuf, pas forcément tout beau, c’est un premier jet, y en aura des mieux sûrement plus tard, c’est pas vraiment un blog d’ailleurs, plutôt un site pour montrer mes « œuvres » qui seront parfois inspirées de faits réels et parfois pas.

J’ai longtemps hésité avant de le lancer parce qu’un blog, pour être intéressant, apprécié et visité, ça implique d’y mettre souvent du nouveau. Or, jusqu’ici ma productivité question dessin est assez faible.

A présent je vais devoir augmenter ma cadence, car vous allez être nombreu(x/ses) maintenant que vous découvrez mon immense talent à me réclamer toujours de nouveaux dessins. Ça tombe bien, j’ai qu’une envie, c’est de m’entrainer et m’améliorer !

En attendant faites moi plaisir, allez faire un tour, matez mes quelques gribouillis et lachez vos com’ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On veut des histoires avec ta couille légendaire!!
Publicité