Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
12 janvier 2010

No friends, no enemies

Après avoir regouté aux joies de PES chez Ben, en rentrant j'ai acheté PES 2010 sur ma vieille PS2 (bouuh, le has-been), et pour l'instant j'ai pas eu l'honneur d'affronter qui que ce soit hormis la console. Faut qu'j'trouve de nouveaux amis qui n'ont que ça à faire, parce que battre un truc virtuel c'est pas marrant, on peut pas chambrer.

PES_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le problème c'est que qd tu joues contre des personnes réelles, les commentaires sont pas les mêmes. C'est plutôt "et merde encore un but de pris!!" "Mais ils sont nuls mes joueurs..." Donc finalement reste au virtuel ;)<br /> <br /> Et Benjamin je crois que tu as des petites pertes de mémoires concernant le score... Mais bon ça devait être les équipes choisies!!!!<br /> <br /> Et Benoît quand tu veux pour refaire des parties de PES, que l'on vérifie si on est toujours aussi bon.
B
sur ton dessin de pes t aurais pu préciser le score: bat-élo: 0 ben-ben: 8
B
C'est horrible c'que tu dis Sengthé.
S
Joue online et un casque. Vis avec ton temps.<br /> Plus besoin de se voir maintenant.
J
Yop Ben,<br /> <br /> Joli dessin, je suis dispo quand tu veux pour venir te botter les fesses !!!! :p<br /> <br /> Jérôme
Publicité