Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bwaneu
Publicité
Le blog de bwaneu
Le blog de bwaneu
Archives
13 février 2010

Saran by neige

snowskate450

Pour le pauvre de moi qui ne verrai pas la montagne enneigée cette année ça fait plaisir de voir la ville toute blanche. Et la première chose qui m'est venue à l'idée en voyant cette belle poudreuse c'était de ressortir mon snowskate (bricolé maison) pour aller le tester sur la butte du lac de la médecinerie à Saran. Ma foi c'était pas évident mais j'me suis bien marré.

snowskate

c'est ça un snowskate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et vu que ca risque d'être comme ca tous les ans maintenant... et bien plus besoin de te déplacer jusqu'aux sommets, la butte du lac est parfaite n'est-ce pas ?
Publicité